Cet après-midi, après avoir mis à jour mon système d’exploitation, je discutais avec Johan.
Je lui racconte que niKo a passé la nuit avec une fille, cette nouvelle le fait beaucoup rire car lui aussi a passé la nuit avec une fille. Assez surpris par cette nouvelle, je lui demande des détails, suite à cette conversation, il en est resorti qu’il y avait beaucoup de similarités entre les deux rencontres d’hier soir.

  1. Les deux filles s’appelent Stéphanie
  2. Ils se connaissent depuis 1 semaine
  3. Ils ont rencontré les deux filles sur meetic
  4. Ils se sont rencontré pour la première fois hier soir
  5. Ils ont fait des trucs interdits aux moins de 18 ans toute la nuit comme des gros porcs

Assez impressionant quand même les coincidences. Pendant un moment je me suis mis à douter de l’existence des ces « Stéphanie » et ai pensé que mes deux potes avaient copulés ensemble…
Ca m’étonnerais pas d’eux…

Et moi pendant ce temps là, j’étais avec Louisa, et on a fait aussi des choses que l’église interdit de faire avant le mariage. En même temps Louisa n’est pas baptisée, donc on peut se permetre !

tags :

18 commentaires sur “Coincidences

  1. MDR, quelle espèce de gros porc ce DjoDjo!

    C’est marrant que tu parles de coincidences, Stéph a fait comme Louisa, tu sais ce truc qui te sert d’alibi pour ne pas bosser ce week end!! :)

  2. Autre coincidences, mes deux soeurs s’appellent stéphanies et vont sur meetic aussi. Et viennent tout juste de trouver deux gros porcs sur Meetic, assoiffés de cul et éjaculateurs précosses …

    Décidement … Le monde est petit .. :-)

  3. Eh ! Moi j’ai pas couché le premier soir… Franchement, non mais, je suis pas un mec facile quoi, faut pas croire.

    Y a donc une petite différence avec Nico, je l’avais déjà rencontré auparavant !

    C’est vraiement pas un gentleman ce Niko !!!

  4. Moi, je suis trop un mec facile…

    Ca me perdra! En même temps, comme dirait l’homme du moment "Je fais tout au premier rendez-vous, comme ça je sais si j’ai envie d’un deuxième rendez-vous!"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.