On a tous passé les 30 balais, on se connais tous depuis quasiment 10 ans.
La situation de couple de mes potes et moi.

On avait 22, 23 ans, on trainait toujours ensemble, à la lune, au charlie’s, dans des fêtes, toujours à boire un coup et à faire la fête. On avait aussi un point en commun : on était tous célibataire.

Faut croire qu’avec le temps, on a compris comment marchaient les filles et du coup, ben on s’est tous plus ou moins facilement trouvé une frangine.

Johan. Il est marié, il a fait fort sur ce coup là. Et il s’est cassé en Allemagne juste pour qu’on puisse aller le voir et faire la fête de la bière. Il est pas con.

Jérome. Lui aussi il s’est cassé. A Liverpool. D’ailleurs il avait la même coupe de cheveux que les Beatles pendant un moment. Il est pas marié, mais il habite avec sa copine qui l’a rejoint y’a quelques mois.

JR. Ah ben ça y’est. Après 4 ans à vivre chacun dans leurs apparts, ils ont fait le grand saut et on emménagé ensemble au début du mois sur Annecy.

Juju. Lui il s’est barré en Chine. Il voulait tater de la chinoise et s’en foutre plein les poches. Mission accomplie. Il s’est même trouvé une régulière et envisage d’acheter un appart pour vivre avec.

Et nous. Ben on est PACSé, on a acheté un appart, et le temps défile à une vitesse incroyable…

Aller, rendez-vous dans 10 ans (nanananaaaa)….

6 commentaires sur “Situations de couples

  1. Héhé, c’est un peu pareil pour mes potes d’internat (lycée), toujours amis depuis plus de 10 ans, et tous éparpillés : un en Angleterre, un en Bretagne, un à Paris et deux en Haute-Savoie… et tous en couple. :)

  2. Salut ;) je suis tombé par le plus grand des hasard sur ton blog, et j’ai vu que tu connais mon frangin (pierre_a sur twitter), alors ça m’a fait rire, et j’ai continué à lire ton blog.
    Je trouve cet article juste génial, parce que moi, j’ai la vingtaine, et avec mes ami(e)s on va tous au Charlie’s, on fait la fête tout le temps, on est à l’université et tous plus ou moins célibataires… alors ça m’a fait triper. Je lis dans ton article mon futur ;) du coup, je voulais te demander si je peux mettre le lien de cet article sur mon blog à moi ;) pour pouvoir partager le sourire que j’ai eu en le lisant.
    Tu peux me laisser un commentaire pour me dire ce que t’en penses, si tu peux/veux! merci!

  3. Je suis en pleine lecture de ton blog, je peux pas m’arrêter et c’est gênant parce que je suis sensée bosser mes cours ^^
    J’adore les love-story, j’suis une vraie meuf ;) et j’adore du coup ta rubrique Elle que je viens tout juste de dévorer!
    Enfin bref, je vais bloguer un peu, je vais mettre le lien, merci SUPER :)

  4. Re-Tohu !!!
    (ouai, je sais, j’ai jamais mis autant de commentaires sur ton blog d’un coup…)

    N’empêche que pendant un moment, je me disais surtout « putain, JS il est devenu tout vieuxe, il tient plus rien il est toujours malade ». le dernier nouvel an m’a prouvé le contraire. C’est le début du rajeunissement ?

    Gut, Besser, Paulaner!

  5. Ouais, c’est vrai que pendant un moment, j’étais pas au mieux de ma forme lors des soirées pendant un moment.

    Mais là, ça fait plus d’un an que je pète le feu en soirée. Et je pense que la soirée du 31 a été assez exceptionnelle.
    La copine de Jérôme a du halluciner (elle doit pas m’aimer quoi).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.