Y’a pas à dire, 2h de ménage en rentrant du boulot, ça fait toujours plaisir #enjoy
Y’a pas à dire, 2h de ménage en rentrant du boulot, ça fait toujours plaisir #enjoy
Temps de lecture
1–2 minutes
Commentaires
Une réponse à « Y’a pas à dire, 2h de ménage en rentrant du boulot, ça fait toujours plaisir #enjoy »
-
Comme ils disent là bas : Chè !
Laisser un commentaire